MUSIQUE — 15 mars 2018 — Par la rédaction

Justin Timberlake reprend la route !
Le chanteur a débuté sa nouvelle tournée avec une première date à Toronto mardi soir. Un show de deux heures qui s’arrêtera à Paris le 22 juin prochain à l’Accord Hotel Arena. Une tournée de dix mois intitulée « Man of the woods tour » ou le public dansera sur « Filthy », en playlist sur VIRGIN RADIO mais aussi « Say Something » et bien sûr « Can’t stop the feeling » !

Ils viennent de faire deux dates en France, à Lyon et à Paris, The Chainsmokers s’apprêtent à dévoiler un tout nouveau single ! Le duo l’a annoncé sur Instagram avec un cliché : celui d’une voiture en train de brûler. Un titre qui s’annonce très chaud et dont la sortie est prévue demain. Qu’on se le dise. Il aura du mal à détrôner « Closer » qui cumule plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify !

Une expo pour les fans d’électro.
La Philharmonie de Paris a annoncé la tenue l’année prochaine d’une immense exposition pour redécouvrir l’électro comme on l’aime. De la techno de Détroit, en passant par Kraftwerk, l’univers des Daft Punk, et par toute la French Touch. Le public parcourra un circuit sur une bande son imaginée par Laurent Garnier. Le Dj Etienne de Crécy y donnera même un concert. Rendez-vous du 09 avril au 11 aout 2019.

Waow !

Waow !

06 août 2020
Au rayon festivals

Au rayon festivals

03 août 2020
News musicales

News musicales

09 juillet 2020
Louane est de retour

Louane est de retour

03 juillet 2020
L’été du Fuzz’Yon

L’été du Fuzz’Yon

01 juillet 2020
News musicales

News musicales

26 juin 2020
Été musical calme

Été musical calme

19 juin 2020
15 ans !

15 ans !

18 juin 2020

Partager

About Author

la rédaction