MUSIQUE — 20 juin 2018 — Par la radio

Nouvelle date de la tournée électro de
VIRGIN RADIO le vendredi 29 juin 2018
sur les bords de la Méditerannée, près de Montepellier, avec :

MARTIN SOLVEIG
Avec plusieurs ElectroShok à son actif, le DJ Français qu’on ne présente plus, Martin Solveig sera sur la scène de l’Effet Mer le 29 juin prochain pour faire vibrer les spectateurs.

SYNAPSON
Formé en 2009, le duo Synapson, composé d’Alexandre Chiere et de Paul Cucuron, s’est produit sur toutes les scènes de France. Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena lors de l’ElectroSshock le 30 novembre dernier, les deux amis d’enfance mettront « le feu » à la Grande-Motte.

PETIT BISCUIT
Du haut de ses 18 ans, le Normand prouve que le talent n’a pas d’âge. C’est avec le tube « Sunset Lover » sorti en 2015 qu’il est révélé au public et obtient le statut de jeune prodige de l’électro. Après Strasbourg et Nantes, il était impensable de ne pas le compter parmi la programmation de cette nouvelle édition.

HUKO
Le duo s’est fait connaître il y a quelques mois avec le tube « Blind » et ces deux DJ Français, signés sur le label indépendant Roy Music, débarquent sur la scène de l’ElectroShock aux côtés de leurs idoles.

SAINT LANVAIN
Amateur de vinyles depuis son plus jeune âge, Léo Lanvin, DJ globe-trotteur et animateur, revient début 2018 sur le devant la scène avec le titre « If Jesus Loves Me ». Le jeune DJ originaire de Cannes est prêt à faire vibrer le public Grand-Mottois.

Partager

About Author

la radio