MUSIQUE — 04 avril 2019 — Par la rédaction

Des artistes peu connus, d’autres beaucoup plus et des discographies sortant des sentiers battus … C’est ce que vous propose « L’alphabet du rock », un livre disponible dès aujourd’hui chez votre libraire Vendéen pour découvrir le rock autrement, la face cachée de ce genre musical très varié. De la lettre « A » comme AC/DC à « Z » comme Frank Zappa, avec plus de 600 albums sélectionnés et pas moins de 100 photos rares voire inédites. Sur la couverture, il est précisé, forcément en toute modestie, qu’il s’agit de « tout ce qu’il faut avoir écouté avant de devenir sourd ».

Un total de 416 pages éditées par GM Editions et signées de plusieurs spécialistes. « L’alphabet du rock », comptez 29 euros (seulement).

Et pour prolonger le plaisir, le 9ème « Disquaire Day » est prévu le 13 avril, l’occasion de trouver quelques pépites parmi des milliers de vinyles. En Vendée le Disquaire Day aura lieu chez 100% White Puzzle Records à Cugand. Autre adresse : la boutique C.Malin rue des Halles à la Roche-sur-Yon.

Partager

About Author

la rédaction