MUSIQUE Sables d'Olonne — 04 septembre 2019 — Par Ludovic Lejeune

C’est auusi la reprise aux Sables d’Olonne pour les petits concerts du samedi après-midi dans le centre-ville. En prime, la Ville offre 3 heures gratuites de stationnement les samedis du 07 septembre au 28 décembre 2019, pour le shoping.

Programme de septembre :

Le 07 septembre – Nymphe (rock)
Ce jeune groupe de rock (en photo) a la particularité d’intégrer une trompette soliste dans l’équipe, de quoi décaler, relever et renouveler le genre. Nymphe c’est aussi une attention portée à la langue et à la chanson Française et Anglaise.

Le 14 septembre – Vipere (chanson Rock)
Serpentant entre rock et chanson, Vipère envenime sa musique de poésie, d’humour et de révolte. Elle ondule entre les cordes d’un violon, d’une contrebasse d’une guitare et d’une voix et se mue soudainement en un trio de chansons venimeuses. Originaires de Nantes, Vincent Pierre et Xavier Chapron, anciens complices du groupe Rivari’Cha, rejoins récemment par Victor Le Coze, s’unissent autour d’un projet qui allie rythmes et influences variés.

Le 21 septembre – Georges Martin (chanson)
Duo de chanson folk. Des textes décalés pour se détendre, précis pour sensibiliser, légers pour s’évader. Du folk, du swing, et puis du reggae, ska, bossa pour se laisser danser Des chansons teintées d’humour, légères voire communicatives, 2 grattes, 2 pad, une voix et le tour est joué !

Le 28 septembre – Song N Swing (chanson swing)
Sur le fil entre le jazz, la pop et la chanson Française, cette formation se fait un malin plaisir à interpréter et revisiter vos chansons préférées : Michael Jackson, Jain, Serge Gainsbourg, Bruno Mars, Stromae, Angèle, Amy Whinehouse … Un voyage entre les époques et univers musicaux.

News musicales

News musicales

09 juillet 2020
Louane est de retour

Louane est de retour

03 juillet 2020
Équilibre à préserver

Équilibre à préserver

02 juillet 2020
L’été du Fuzz’Yon

L’été du Fuzz’Yon

01 juillet 2020
48H BD

48H BD

01 juillet 2020
News musicales

News musicales

26 juin 2020
Été musical calme

Été musical calme

19 juin 2020

Partager

About Author

Ludovic Lejeune