Les Herbiers — 19 septembre 2019 — Par la rédaction

Dans le secteur des herbiers, là où le taux de chômage est au plus bas en Vendée, la communauté de communes vous propose depuis 4 ans des plongées originales au coeur des entreprises qui font la renommée du bassin Herbretais. Prochaines dates :

Vendredi 27 septembre à 10h :
DL System aux Herbiers
Fondée en 1989, la société DL System a élargi depuis ses domaines de compétences. Communication visuelle, signalétique, décors et arts graphiques, digital média … composent aujourd’hui ses champs d’action.

Vendredi 4 octobre à 14h30 :
Couleurs et Textiles aux Epesses
Au bord de la Sèvre Nantaise, l’usine symbolise l’histoire industrielle des tisserands de la commune. Depuis 2010, l’activité est axée sur la teinture sur bobines ou écheveaux et la valorisation de fils.

Vendredi 11 octobre à 14h :
Jeanneau aux Herbiers
Créée en 1957 par Henri Jeanneau, l’entreprise Jeanneau fait désormais partie du groupe Bénéteau. Leader mondial de la construction de bateaux de plaisance, elle crée des voiliers, des bateaux à moteur ainsi que des yachts de luxe.

Vendredi 25 octobre à 10h :
Groupe Rondeau aux Herbiers
Le groupe Rondeau a commencé par l’usinage, il y a plus de 40 ans et s’est développé ensuite dans la distribution de pièces automobiles, la réparation de poids lourds …

Réservation obligatoire à l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers
Tarif adulte : 3€ – Places limitées
Tel. 02.44.40.20.20

Partager

About Author

la rédaction