MUSIQUE — 21 novembre 2019 — Par la rédaction

Coldplay
Le groupe de Chris Martin sort ce vendredi « Everyday life » un 8ème album dont vous connaissez déjà le single « Orphans« . 52 minutes de musique inspirée par le monde Arabe. Huit titres sur une première partie intitulée Sunrise et huit de plus sur la seconde moitié intitulée Sunset. Un lever et un coucher de Soleil que Coldplay va célébrer en donnant 2 concerts depuis Amman en Jordanie, des lives qui seront retransmis sur YouTube : Sunrise à 5 heures du matin, demain donc, et Sunset dans l’après-midi dès 15 heures !

Clara Luciani
« Sainte-Victoire » ressort avec un total de vingt morceaux. La première édition (sortie en avril 2018) en comptait onze et la deuxième en avait ajouté quatre. Avec bien sûr, ses tubes « La grenade » – « Nue » – « Ma sœur » actuellement en playlist sur VIRGIN RADIO.

-M-
Le live de sa tournée avec « Le grand petit concert« . 24 chansons en public dont certaines en duo avec Vanessa Paradis et une avec sa fille Billie.

Queen
Un coffret arrive : « The show must go on » avec à l’intérieur un livre de 192 pages et un CD avec des morceaux que le groupe a enregistré en 1972, avant la sortie du tout premier album.

Robbie Williams
Des stars qui chantent Noël, c’est une tradition Anglo-Saxone. Robbie s’y met à son tour. Son 13ème album studio sort dans les bacs Vendéens ce vendredi et s’appelle « The Christmas Present » avec des classiques de l’hiver revisités, des duos et 4 titres bonus sur l’édition Deluxe.

Partager

About Author

la rédaction