MUSIQUE — 27 août 2020 — Par la rédaction

6ème album de Katy Perry, intitulé « Smile ».
Le sourir, la star a toutes les raisons de l’avoir puisque le fruit de son amour avec l’acteur Orlando Bloom est arrivé ce matin ; le premier enfant de la belle Californienne de 35 ans est une petite fille nommée Daisy.

Sortie demain également de « Singles Collection », une compilation signée Indochine. Près d’une trentaine de titres sortis depuis 2001 dont le dernier en date « Nos célébrations » et sur un 3ème CD vous écouterez 9 titres bonus. Le best of des années 1981 à 2001 sortira lui en novembre. Le groupe de Nicola Sirkis continuera de fêter ses 40 ans de carrière l’année prochaine avec une tournée des stades.

Autre anniversaire, les 25 ans d’Archive. Pour l’occasion, le collectif Anglais a revisité certains de ses titres, l’album s’appelle « Versions ». Pour leurs voisins londoniens de Disclosure, c’est un 10ème anniversaire avec « Energy », le 3ème album des frangins Guy et Howard Lawrence qui sortira lui aussi demain. Au rayon électro toujours, « Be mine tonight », le nouveau single du DJ-producteur Breakbot, Thibaut Berland de son vrai nom. Le natif des Yvelines propose un vinyle collector en tirage limité avec un morceau sur chaque face.

Sortie de « Hi », le 10ème album studio des rockeurs Écossais de Texas depuis leurs débuts il y a 35 ans !

Partager

About Author

la rédaction