MUSIQUE — 23 octobre 2020 — Par la rédaction

« Joie de vivre », le 3ème album de la jeune maman Louane qui propose 19 titres aux styles multiples, avec le temps qui passe comme thème principal. Sur la pochette, la chanteuse du Pas-de-Calais symbolise l’enfance en posant devant un club de plage du Touquet. Le rappeur Damso lui a offert 2 titres dont le premier extrait intitulé « Donne-moi ton cœur ». A noter aussi la participation du groupe Thérapie Taxi.

Pour Major Lazer, c’est un 4ème album et le DJ-producteur Diplo a laissé entendre que ce pourrait être le dernier, « Music is the weapon ».

Sortie également de « Song Machine, season one : strange timez », le 7ème album studio de Gorillaz. Le groupe virtuel de Damon Albarn a compilé les titres mis en ligne depuis ce début d’année et aussi plusieurs contenus audio et vidéo. Plusieurs guests sur ce disque : Elton John, Beck ou encore Robert Smith de The Cure.

« Music », une compilation des New-yorkais de Beastie Boys, 20 titres du plus rock et funky des groupes de hip-hop.

« Letter to you », le 20ème album studio de Bruce Springsteen, 9 nouveaux titres et 3 reprises de morceaux enregistrées avant le premier disque du Boss en 1973 !

Partager

About Author

la rédaction