MUSIQUE — 12 février 2021 — Par Ludovic Lejeune

« Hyper prolongations »
Le premier disque du chanteur pop Hervé ressort et passe de 11 à 16 chansons pop-électro. Hervé qui a ses chances ce soir aux Victoires de la musique, le Francilien aux origines bretonnes est en lice dans la catégorie révélation de l’année.

Retour de Jérémy Souillart plus connu sous le nom de DJ Møme. Le producteur Niçois est en duo avec Ricky Ducati, un Canadien qui vit aux USA, à Los Angeles. Ils sortent « Flashback FM », un album CD et vinyle aux styles électro, pop, funk, rock, disco.

Sia et la bande originale de « Music », la première réalisation de l’Australienne dont elle a bien sûr signé les 14 chansons. Ce film musical raconte la relation entre une autiste et sa demi-sœur qui doit s’occuper d’elle, une autiste jouée par Maddie Ziegler que vous avez vue danser dans plusieurs de ses clips. « Music », l’album donc aujourd’hui, en attendant la sortie au cinéma annoncée le 29 mars 2021.

À signaler aussi, une compile des White Stripes, avec 26 morceaux extraits de leurs 6 albums studios. « Greatest hits » sort 9 ans après la séparation de Jack et Meg White dont le plus grand tube restera « Seven nation army » !

Partager

About Author

Ludovic Lejeune