MUSIQUE — 26 février 2021 — Par la rédaction

Le 3ème opus de Louane ressort avec 20 titres sur cette nouvelle édition de « Joie de vivre » en partie composée avec Terrenoire et Thérapie Taxi, juste un titre de plus : son single avec Grand Corps Malade qui s’appelle « Derrière le brouillard » ; dans ce morceau, les deux artistes racontent comment la musique les a sauvé.

Également disponible dès aujourd’hui en Vendée, au rayon « électro », le nouveau Robin Schulz « IIII » (c’est le titre de l’album, logique puisque c’est le 4ème du faiseur de tubes Allemand).

Il a suffi d’un single en 2016, « Ocean eyes », puis de 2 morceaux pour la série « 13 reasons why », et la voilà devenue une immense star. Billie Eilish (19 ans) comptait plus de 130 millions de followers et plus de 50 milliards de streams, 2 ans plus tôt. Et une consécration de plus : la chanson du nouveau James Bond, « No time to die ». Pour découvrir encore un peu plus cette jeune Californienne à la carrière fulgurante et à la pop minimaliste, un documentaire : « The world’s a little burry ». Une plongée dans son intimité, chez elle, entourée de son frère et de sa mère, sur scène et dans les coulisses de son premier album, « When we fall asleep, where do we go ? ». Ce film sur Billie Eilish est à voir sur la plateforme AppleTV+.

Partager

About Author

la rédaction