MUSIQUE — 28 octobre 2013 — Par la rédaction

2 ans après « Bichon », Julien Doré vient de nous bichonner un 3e album au titre nettement plus félin « LØVE ». Avec quelques jolis featuring, comme Micky Green et le duo Brigitte. « Love », c’est l’amour, mais c’est aussi « lion » en Danois. De nouveaux morceaux bien classes, entre groove et mélo, à l’image de « Paris-Seychelles » que vous entendez sur VIRGIN RADIO. L’édition limitée de « LØVE » propose en prime, 2 inédits, 3 remixes et un DVD de 40 minutes sur le making-of de l’album.

Très attendu aussi, « Pure heroine », le premier album de Ella Yelich O’Connor plus connue sous le nom de Lorde ! La jeune Néo-Zélandaise que vous avez découverte avec le single « Royals », un titre qui cartonne à travers le monde.

Du côté des groupes, « Recharged », le 2ème album de remixes de Linkin Park. les Américains ont revisité « Living things » paru l’an dernier.
Il y a aussi « Reflektor », le 4ème album des Canadiens Arcade Fire (un double), avec David Bowie en choriste de luxe sur le morceau également intitulé « Reflektor »…

A signaler aussi, la sortie du maxi-single de Aloe Blacc « Wake me up ».
Et puis, « Echo », le nouvel album de Matthieu Mendès, l’artiste remarqué en 2005 avec le single « J’en sais rien » et qui a récemment bossé sur le spectacle musical « Robin des Bois » et sur le dernier album de M. Pokora.

News musicales

News musicales

09 juillet 2020
Louane est de retour

Louane est de retour

03 juillet 2020
L’été du Fuzz’Yon

L’été du Fuzz’Yon

01 juillet 2020
News musicales

News musicales

26 juin 2020
Été musical calme

Été musical calme

19 juin 2020
15 ans !

15 ans !

18 juin 2020
Indo en live

Indo en live

16 juin 2020

Partager

About Author

la rédaction