MUSIQUE — 28 mai 2014 — Par la rédaction

Des nouvelles de 3 « M »

Moby est à fond dans l’ambiance eighties. Le DJ et producteur vient de reprendre le titre de Duran Duran « Rio ». Ce morceau, que vous pouvez déjà découvrir sur le net, fera partie d’un album hommage au groupe phare des années 80-90, baptisé « Making Patterns Rhyme ». Sa sortie est prévu courant juillet et tous ses bénéfices seront reversés à Amnesty International…

Le nouveau single de Madonna est annoncé sur le net (ou pas). Une photo de la Reine de la Pop a été postée sur son compte Instagram, avec pour titre « Unapologetic Bitch ». Un nom qui circule depuis quelques temps déjà sur la toile… Aucun autre détail n’a été donné, le mystère reste donc assez complet. Par ailleurs on évoque la présence de Katy Perry sur le morceau en question !

Après le nouvel album posthume de Michael Jackson, c’est Freddy Mercury qui se prépare à faire un retour d’outre-tombe, 23 ans après sa disparition. Le groupe Queen vient en effet de confirmer qu’un album de morceaux inédits de leur chanteur sortira avant la fin de l’année. Selon le guitariste Brian May, il devrait être baptisé « Queen Forever ». Comble du comble, ce disque pourrait même contenir un duo avec Michael Jackson, enregistré en 1983…

Partager

About Author

la rédaction